L'Ecole d'Elementaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Me voila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siara Lenis
~♣ Elève de Terrilis ♣~
~♣ Elève de Terrilis ♣~
Siara Lenis


Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 31

Me voila Empty
MessageSujet: Me voila   Me voila EmptyDim 13 Jan - 19:44

Siara, arriva comme prévue, a l'école d'elementaris. Elle était immensse et magnifique. Il y avait des millions de couleurs qui donnait un air de rêve au chateau. Elle venait juste de réaliser se qui lui était arrivée. Elle était demi-elf et demi-fée. Elle une fille banale, qui n'avait pas d'histoire. Elle se perdit dans ses penssées quelques instants. Puis, la porte s'ouvrit et Siara entra. C'etait encore plus beau que se qu'elle avait immaginée. C'etait comme si elle rêvait mais tout étant réveillée. Il y avait d'autres élèves tous aussi bizards les uns que les autres.

Elle avanca quelques mettres, puis arriva devant un immensse escalier. Lui était d'une seule couleur, voilette. Elle pris c'est bagages et monta l'escalier. Elle fut fatiguée trés vite et se reposa un instant. Puis se releva et remonta. Elle suivait les autres élèves. Ils devaient monter aux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Aïla
~¤ Elève d'Airilis ¤~
~¤ Elève d'Airilis ¤~
Morwen Aïla


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Me voila Empty
MessageSujet: Re: Me voila   Me voila EmptyLun 3 Mar - 21:24

Morwen s'avança timidement de la lourde porte en bois. Elle mit ses mains blanches sur un battant et poussa. La porte s'ouvrit dans un grincement sinistre. La jeune fille s'avança, les mains jointes en bas et le visage baissé. Elle mit le pied sur un tapis somptueux, très ancien et apparemment usé. Son visage exprimait une vive émotion quand elle vit les tapisseries représentant les éléments. Elle s'accroupit devant elles et fit une prière. Elle n'était pas croyante, mais cela la réconforta aussitôt. Quand elle pensa qu'elle ne connaissait personne, elle eut un haut-le-coeur et du surmonter son envie de nausée. Une grande fenêtre donnait sur des jardins peuplés de milles fleurs. Morwen admira la vue un instant, puis regarda le Hall.
Morwen était habillée avec des haillons noirs, montrant sa pauvreté flagrante. Un ruban noir était attaché dans ses cheveux. Elle y était d'ailleurs très attaché. Ses cheveux étaient bleus foncés, avec des reflets blancs. Ses grands yeux noirs lui donnait un regard très pénétrant. La jeune fille, promenant le regard autour d'elle, aperçut un escalier. Où menait-il ?
La jeune fille décida de suivre les élèves et monta jusqu'à un étage où se trouvait un écriteau : " plan de l'école ". Immédiatement, elle se dirigea vers lui et vit que le salon commun des Airilis était plus bas. Elle se dirigea de nouveau, silencieusement, vers l'escalier, et entreprit d'endiguer le flot des élèves qui passaient pour se frayer un chemin. Soudain, quelqu'un la bouscula. Trébuchant, elle s'accrocha instinctivement à une jeune fille qui passait pas là, ce qui la fit tomber aussi. Morwen atterit douloureusement sur sa cheville tournée du mauvais sens, ce qui la fit grimacer de douleur. Elle se tourna aussitôt vers la jeune fille à qui elle avait précipité la chute. D'un ton affolé, elle lui demanda :

Mon Dieu, vous n'avez rien ? Ho, veuillez-m'excusez pour cet incident, je suis sincèrement désolée !!
L'élève ne répondit rien et s'en alla. Ecarlate de honte, Morwen essaya d'ignorer les élèves qui rigolaient entre eux en la montrant du doigt. Elle s'accrocha à la rampe pour essayer de descendre, mais de nouveau, la douleur transfigura les traits de la jeune fille. Elle ne dit pourtant rien et essaya de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Laneta
~Préfette~
Maki Laneta


Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

Me voila Empty
MessageSujet: Re: Me voila   Me voila EmptyLun 3 Mar - 23:24

Maki pernettra dans le hall à la suite d'une jeune fille dont elle ne connaissait pas le nom. Elle parrassait très timide. Maki balaya la salle du regard, elle était immense et lui provoca un sentiment que l'on peut appelé facination ou coup de foudre. Elle fit un pas dans le hall et s'arrêta elle fixait le plafont et écarté les bras. Puis se rendant compte que plusieurs personnes la regardait comme si elle venait d'une autre planète, elle descendit les bras et suivit la jeune fille qui l'avait précédait jusqu'en haut des escaliers où elle remarqua que la jeunne fille cherchait aussi le salon commun des Airilis. Maki décida donc de l'aborder et de faire connaissance.

La jeune fille descendit les escaliers. et percut une autre fille celle-ci partie sans faire la moindre attention à la jeune airilis se qui fit grincer des dents Maki elle détester les gens comme ça. Elle voulut s'approchait pour l'aider à la relever mais la jeune fille se leva seule et continua à descendre. Elle s'accrochait à la barre et parraissait avoir mal. Maki s'approcha d'elle et lui demanda:


"Voulez-vous que je vous aide? Nous allons je crois toutes deux au salon commun des Airilis?"

Elle lui tendit la main en attendant sa réponce, puis enchaina:

"Je m'appelle Maki Laneta. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Aïla
~¤ Elève d'Airilis ¤~
~¤ Elève d'Airilis ¤~
Morwen Aïla


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Me voila Empty
MessageSujet: Re: Me voila   Me voila EmptyJeu 6 Mar - 20:18

Morwen croyait être en disgrâce, et, écarlate, continuait de descendre, aussi fut-elle surprise quand une jeune fille vint vers elle et lui parla en souriant. Elle eut un sourire timide et balbutia :
Merci. Je veux bien, si ça ne vous ennuie pas... Je cherche le salon commun des Airilis, mais il est au premier étage, nous l'avons dépassé.
Elle s'arrêta, rougissante de nouveau et reprit :
Je m'appelle Morwen, Morwen Aïla.
La jeune fille serra la main de Maki, et lui sourit maladroitement. Les deux jeunes filles redescendirent au premier étage, mais là, une surprise les attendait : il n'y avait aucune porte dans le couloir ! Morwen, ébahie, tourna la tête de tous les côtés, mais aucune trace de porte ne résidait dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila Empty
MessageSujet: Re: Me voila   Me voila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole d'Elementaris :: ~○ Le Palier de l'Ecole ○~ :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser