L'Ecole d'Elementaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma fiche à mowa, Morwen !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morwen Aïla
~¤ Elève d'Airilis ¤~
~¤ Elève d'Airilis ¤~
Morwen Aïla


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Ma fiche à mowa, Morwen ! Empty
MessageSujet: Ma fiche à mowa, Morwen !   Ma fiche à mowa, Morwen ! EmptySam 9 Fév - 19:41

Nom : Aïla

Prénom : Morwen

Age : 14 ans

Caractère de votre perso :
Morwen est très timide, elle rougit quand on s'adresse à elle et s'évertue à se faire aimer des autres et à ne pas contrarier autrui. Elle cache toujours ses sentiments dans la rougeur de son visage. Elle n'est absolument pas jalouse mais a peut-être quelque dons d'empathie car elle ressent très bien les sentiments des autres et les comprend. La jeune fille adore faire du sport mais seule car elle n'aime pas qu'on la regarde. Morwen ne fait confiance à personne et reste toujours à l'affut du danger pour se préparer à sévir une attaque ou à s'enfuir. Elle n'est pas lâche mais son manque de confiance en soi la pousse à partir. La jeune fille met souvent son bras contre sa poitrine en tripotant sa lèvre p.our dresser une sorte de rempart protecteur quand elle est mal à l'aise et qu'on la déstabilise ( ce qui arrive souvent ). Morwen est très affectueuse. Elle déteste parler mais aime écouter les autres lui raconter leur passé.

Biographie :

Morwen est une enfant perdue. Elle fut retrouvée sur le bord d'une route par un couple horrible. Ils ne la prirent qu'avec elle seulement avec l'espoir qu'ils auraient une grosse récompense car le bébé était enveloppé dans de beaux langes doux et soyeux. Après 7 ans où ils firent le strict minimum pour la jeune fille qu'ils batipsèrent Morwen, mu par une envie soudaine.

A 8 ans, quand ils se rendirent compte qu'ils devraient la garder sans espoir de récompense, ils vouèrent à la fillette une haine implacable et sans pareille. Quand le père rentrait saoul, il la battait et sa femme lui faisait éxecuter divers travaux ménagers beaucoup trop dur pour son âge. Morwen était très jolie, ses cheveux étaient bleus et doux. Elle portait un ruban noir/bleu foncé qu'elle avait dans ses cheveux. Son teint fragile et ses grands yeux noirs la rendait très mignonne. Mue d'un manque de confiance en elle, elle ne disait jamais rien et effectuait tout ce qu'on lui demandait.

A dix ans, la jeune fillette se rendit compte qu'elle avait certains pouvoirs... Les gens qui se moquaient sans cesse d'elle avaient divers incidents. Pendant la classe, ils avaient leur matériel qui se renversait à cause d'un gros coup de vent, puis se rendaient compte que les fenêtres n'étaient pas ouvertes...

Morwen était toujours vêtue de haillons noirs, de sorte qu'on l'évitait et s'éloignait d'elle. Considérée comme une mauvaise sorcière, elle était absolument seule et prématurément muri. Les maitres et maîtresses de son école se rendaient compte de sa situation, mais n'osaient rien dire, car son père adoptif était un homme très connu, riche et puissant, mais cupide et mauvais.

A douze ans, elle fut jetée à la rue et se fit employer dans des bars où elle fit la plonge, ou dans des restaurants en tant que serveuse, ou en baby-sitter. Elle eut plus de chance dans ce domaine-là car les enfants et bébés l'adoraient. Morwen était douce et gentille avec eux. Elle était également sage, de sorte qu'un couple lui confia régulièrement leurs enfants, et lui permettant de manger avec eux. Quand ils se décidèrent à lui poser des questions, ils apprirent sa position et lui demandèrent de vivre avec eux, ayant une affection grandissante de la ravissante jeune fille. Elle accepta, heureuse, et mena une vie paisible et belle dans une maison où elle trouva nourriture, coucher et amour...

A treize ans, alors qu'elle se promenait dans le jardin de sa nouvelle famille, elle vit un petit être scintillant se poser sur une feuille et la regarder. Il avait des ailes dans le dos, était plus petit que la main et était vétu de vêtements brillants. La jeune fille commençait à se poser des questions quand la bestiole ouvrit la bouche et se mit à parler :

Bonjour ! lança-t-elle.
Bonjour. répondit Morwen éberluée.
Tu te poses des questions hein ? Mais laisse-moi parler, Morwen de mon coeur. Je suis une fée, et je m'appelle Arya. Je serai un guide pour toi dans l'avenir. Là, je vais juste te dévoiler tes origines. Tu es la fille d'un homme et d'une elfe. Cette relation étant illégale dans le monde des elfes, on du t'abandonner, toi, le cadeau de cette liaison. Tu fus abandonnée et puis recueillie. Nous avons poussé intentionnellement le couple à t'appeler Morwen, par demande de ta mère. Elle t'aime, et espère pour toi un avenir glorieux. A bientôt, Morwen de mon coeur ! Je reviendrai un jour...
Hébétée, la jeune fille rentra chez elle tandis que Arya disparaissait. Elle serait elfe et humaine ? Cela expliquait ses oreilles qui poussaient un peu pointues... Résolue de ne jamais quitter sa famille, elle oublia cet incident...

Mais à quatorze ans, elle reçut une lettre d'un apparemment pensionnat magique qui lui demandait de venir chez eux. Déchirée, Morwen accepta car elle s'en voulait d'être un poid pour sa chaleureuse famille d'adoption. Elle s'en alla à regret, et traversa mers et océans, déserts et plaines pour arriver enfin à destination.


Race : Moitié elfe et moitié humaine.

Quel descendant avez-vous : Apparemment, ce serait Miranne d'Airilis.

Votre famille : un humain pour père et une elfe inconnue pour mère.

Description physique :

Morwen a de longs cheveux bleus foncés qui lui descendent jusqu'au bas du dos. Elle a également un noeud bleu foncé attaché dans les cheveux qui ne la quitte jamais. Elle a de très grands yeux noirs et a le teint très blanc. La jeune fille est d'apparence frèle, plutôt mince, ayant peu de poitrine, on croirait presque qu'elle n'a pas atteint la puberté. Pas très grande, elle mesure à peu près 1 mètres 55.
Elle s'habille surtout avec des vêtements noirs, n'ayant qu'un pantalon grossier noir et un chemisier noir également.
Morwen a un tout petit nez et une bouche toujours très rouge, comme si on lui avait mit du rouge à lèvres, ce qui n'est pas le cas. ( je suis désolée je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour la description ).

_________________________________________

Bonjour ^^

Voici ma 'tite fiche, j'espère qu'elle vous plaira. Je n'ai pas un très grand niveau en Rpg, mais j'espère que ça conviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elea Tanrista
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
Elea Tanrista


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon Bureau ou entrain de me balader ...

Ma fiche à mowa, Morwen ! Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche à mowa, Morwen !   Ma fiche à mowa, Morwen ! EmptySam 9 Fév - 20:39

Merci Morwie !
Ta fiche est très bien !
Ma chère Amie tu iras a Airilis !
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaris.forumpro.fr
Morwen Aïla
~¤ Elève d'Airilis ¤~
~¤ Elève d'Airilis ¤~
Morwen Aïla


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Ma fiche à mowa, Morwen ! Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche à mowa, Morwen !   Ma fiche à mowa, Morwen ! EmptySam 9 Fév - 21:49

Merci Aly-kun ^^
Je poste beintôt, là je suis fatiguée -_-'
Je préfère regarder des vidéos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elea Tanrista
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
Elea Tanrista


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon Bureau ou entrain de me balader ...

Ma fiche à mowa, Morwen ! Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche à mowa, Morwen !   Ma fiche à mowa, Morwen ! EmptySam 9 Fév - 22:20

Ok! Je te comprends !
Moi aussi de toute façon j'ai la grippe donc ces temps si ce n'est pas la grande forme !

Comme tu as du le remarquer, le forum est un petit peu mort !!!!! lol !!!!
Je rigole ... un peu ... beaucoup ... passionément ... a la folie ... Pas Du Tout !!!! XD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaris.forumpro.fr
Morwen Aïla
~¤ Elève d'Airilis ¤~
~¤ Elève d'Airilis ¤~
Morwen Aïla


Messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Ma fiche à mowa, Morwen ! Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche à mowa, Morwen !   Ma fiche à mowa, Morwen ! EmptyDim 10 Fév - 21:40

Si tu le dis...
Alors nous allons le réveiller Wink
Allez je m'y colle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fiche à mowa, Morwen ! Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche à mowa, Morwen !   Ma fiche à mowa, Morwen ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche à mowa, Morwen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Maisons/ la Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole d'Elementaris :: Pour Commencer . :: ~☼ La Présentation de Votre Personnage ☼~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser