L'Ecole d'Elementaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée un peu perturbée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Scalim
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
Lou Scalim


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Au détour de la rivière...

Arrivée un peu perturbée Empty
MessageSujet: Arrivée un peu perturbée   Arrivée un peu perturbée EmptyMer 5 Mar - 19:22

On était en fin d'après-midi. Le ciel n'était pas au beau fixe : les nuages étaient sombre et le vent soufflait. Lou avait été heureuse d'enfin voir l'harche indiquant l'entrée dans l'école. Ce n'était pas trop tôt. Elle avait suivis un chemin en pierre, grimpé les marches et poussées les lourdes portes de l'entrée, s'était faufilée par l'ouverture et les avaient refermées derrière-elle. C'était le calme plat. Pas un bruit, autre que le souffle du vent dehors. Elle posa son baluchon, qui contenait les maigres bien qu'elle transportait, à savoir une gourde d'eau fraîche, un onguent guerrisseur en cas de blessure, quelques fruits encore mûrs qu'elle avait cueillis en chemin, un briquet et la lettre d'admition qui lui avait permis de trouver l'école. Elle ouvrit son long manteau chaud et enleva sa capuche. Elle n'était plus très bien coiffée... Lou regarda autour d'elle : l'entrée était assez grande. En face d'elle un imposant escalier de pierre, encadré par plusieurs tapisseries. Elle regarda de plus près celles-ci : c'étaient des portraits assiciés à des élements et des animaux. La terre, Le feu... Ah, l'élément Eau était là. Représenté par un Narval. Mouis, pourquoi pas... Elle préférait les riviers aux océans, et étaient plus proches des plantes que des animaux. Enfin... Alors qu'elle contemplait la tapisserie, elle entednit un bruit qui l'a fit se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-existentielle-x.skyrock.com/
Arishia Demesu
~♦ Elève d'Aqualis ♦~
~♦ Elève d'Aqualis ♦~
Arishia Demesu


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivée un peu perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu perturbée   Arrivée un peu perturbée EmptyJeu 6 Mar - 16:11

Arishia était accoudé a la fenêtre du carrosse argentée qui fendait le ciel a une vitesse hallucinante. Les deux animaux qui le tirés avaient des ailes blanches comme de la neige et un corps de lion et une tête d’aigle avec des yeux perçants. Le soleil brillait de tout son feu. Ses rayons étaient magnifique. Elle s’endormit en ayant comme pensée : arriver.
Un choc assez brutal réveilla la jeune femme qui était allongé sur l’une des banquettes du carrosse. Une valise faillit lui tombé dessus, mais elle l’esquiva de justesse. Au bout d’un moment tout était calme, trop calme a son goût … Elle sortit en prenant sa valise noire, commença a courir sous le ciel grisâtre, il ne faisait pas très beau aujourd’hui, les Dieux étaient contre elle, sûrement. Bref, elle réussi a entré dans l’enceinte de l’école, et s’aperçut rapidement, qu’une jeune fille était pas très loin d’elle, a coté des escaliers entrains d’admirer les tapisseries enchantées de l’école.
Qu’est ce que sa faisait du bien de revenir ici, pour la troisième fois de sa vie. Arishia décida de s’approché de la personne qui s’était retourné pour faire connaissance, peut-être, devenir amies ?

Salut ! Moi c’est Arishia Demesu et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Scalim
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
Lou Scalim


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Au détour de la rivière...

Arrivée un peu perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu perturbée   Arrivée un peu perturbée EmptyJeu 6 Mar - 16:32

Un jeune fille venait d'arriver d'elle ne savait où. Elle avait à peu près la même taille qu'elle, et devait avoir juste un an de plus. Elle avait l'air sympa et insousciente, et Lou baissa sa garde. De nature méfiante, Lou n'avait jamais accordé toute sa confiance à aucune personne. Mais ici, dans cette école, elle était presque certaine que rien ne pourrait lui faire de tord. C'est donc avec un regard aimable qu'elle s'approcha d'Arishia, après avoir remit son sac sur l'épaule. Elle lui tendit la main tout en répondant :

'Et moi : Lou Scalim. Heureuse de faire ta connaissance.
Je viens à peine d'arriver et ne connaît encore personne.
Cela fait longtemps que tu es ici toi ?'


Dernière édition par Lou Scalim le Jeu 6 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-existentielle-x.skyrock.com/
Arishia Demesu
~♦ Elève d'Aqualis ♦~
~♦ Elève d'Aqualis ♦~
Arishia Demesu


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivée un peu perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu perturbée   Arrivée un peu perturbée EmptyJeu 6 Mar - 16:46

La jeune fille nommée Lou, s’était approché d’Arishia avec son visage d’ange, elle paraissait rêveuse et plutôt méfiante, cela se lisait dans ses magnifiques yeux bleus foncés, une couleur sublime aux yeux de la japonaise. Son interlocutrice lui avait tendu la main tout en lui faisant un sourire, ce qui surprit l’Elève d’Aqualis, elle n’avait pas l’habitude de serré les mains, en fait elle ne l’avais jamais fait. Après un temps de reflexionelle lâcha sa main droite de sa valise et alla mettre sa « hands » dans celle de Lou et lui répondit avec une douce voix et un drôle d’accent :

Ravie de Faire ta Connaissance … Lou !
Tu es donc nouvelle ici ? Parfait, je vais te faire visiter les lieux un peu plus tard si tu veux ?


Arishia commença a emboîtait le pas, mais s’aperçu que Lou ne la suivait pas, donc le jeune Femme lui annonça :

Viens avec moi a notre sale commune !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Scalim
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
Lou Scalim


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Au détour de la rivière...

Arrivée un peu perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu perturbée   Arrivée un peu perturbée EmptyJeu 6 Mar - 17:21

Lou eut un temps d'arrêt... La jeune fille avait une valise, ce qui pouvait dire qu'elle était nouvelle. Pourtant elle avait l'air de connaître les lieux... Lou restait méfiante.

'Tu ne m'a pas répondu... Tu es nouvelle ? Tu as une valise, et pourtant tu voudrais me faire visiter l'école... Et pourquoi notre salle commune ? Il y a des gens qui ne peuvent pas y accéder ?'

Dans la lettre qu'avait reçu Lou, il n'y avait aucun commentaire sur le système des maisons. Lou ne savait donc pas que chacun était 'répertorié' dans une maison, par rapport à son élément.
Mais elle suivit Arishia et toute deux montait les escaliers de pierre pendant qu'Arishia expliquait le fonctionnement de l'école à Lou.


Dernière édition par Lou Scalim le Jeu 6 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-existentielle-x.skyrock.com/
Arishia Demesu
~♦ Elève d'Aqualis ♦~
~♦ Elève d'Aqualis ♦~
Arishia Demesu


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivée un peu perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu perturbée   Arrivée un peu perturbée EmptyJeu 6 Mar - 17:52

Pendant que Lou et son interlocutrice montait les escaliers de marbre, Arishia avait pris la parole et commença sur un ton calme comme d’habitude :

Je suis ici depuis 3 années, mais pendant les vacances je retourne chez ma Mère donc, c’est pour cela que j’ai une valise ! Dans l’Ecole il y a Quatre Maisons :

- Airilis, pour les personnes contrôlant le vent et ses éléments.
- Féalis, pour les gens maîtrisant le feu brûlant
- Terrilis, pou les êtres humains contrôlant la Terre et les Feuillages.
- Et Aqualis, la maison ou je suis, donc je peut maîtriser l’eau en quelques sorte !

Chacune des maisons a une salle commune, ou seul les élèves de cette maison peuvent entrer ! Tu sais dans quel maison tu es ?


Arishia et Lou avait bien avancé et avait bientôt atteint la salle a mangé. L’air était doux et un petit peu frais, une fenêtre était ouverte, et la pluie régnait dehors, donc le jeune Femme pris l’initiative de la fermer et ses rideaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Scalim
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
Lou Scalim


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Au détour de la rivière...

Arrivée un peu perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu perturbée   Arrivée un peu perturbée EmptyJeu 6 Mar - 19:06

* Ah, elle était donc en vacances... Quelle chance de connaître sa famille... *

'D'accord, je comprend mieux... Je contrôle l'eau. Je suis une Nymphe de la Rivière... Et toi ? Tu appartient à une race magique ?'

Lou suivait Arishia. Elle sentait un doux fumet provenant de la salle à manger, mais voulait pour l'heure se réchauffer devant une cheminée et poser ses affaires.

'Alors, emmène-moi dans notre Salle Commune, comme tu dit... J'aimerais me réchauffer. Il faisait froid dehors.'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-existentielle-x.skyrock.com/
Arishia Demesu
~♦ Elève d'Aqualis ♦~
~♦ Elève d'Aqualis ♦~
Arishia Demesu


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivée un peu perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu perturbée   Arrivée un peu perturbée EmptyJeu 6 Mar - 21:12

NOn, je suis tout simplement humaine ... Ma mère ne ma jamais rien dit sur nos "Race", mon Père est parti quand j'était tout petite ...

Elles passèrent la salle a manger, qu'elles rejoindraient après s'être reposer dans leur salle commune. Malgrès la douce odeur de beignet de crevette qui commencait a mettre la fête a ses pupilles. Arishia emboita le pas et monta les escaliers avec légèreté. Son regard s'arreta sur une grande vitrée, elle décida d'y ammener Lou, pour lui montrer le spectacle, enfin le monde magique. La jeune Femme, opuvrit la fenêtre et s'aperçut que l'air était chaud, la Direcrice avait du jeter un sort de chaleur.

Viens !

Dit-elle à Lou, tout en lui faisant signe de la main. Et Arishia partit s'accouder sur le balcon. Sous ses yeux, un magnifique paysage s'étendait de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Scalim
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
Lou Scalim


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Au détour de la rivière...

Arrivée un peu perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu perturbée   Arrivée un peu perturbée EmptyJeu 6 Mar - 21:39

Sans dire un mot, Lou suivait Arishia, et l'accompagna jusqu'au balcon. Il faisait beau ! Le soleil brillait de mille feux et la chaleur était revenue. Que le temps changeait vite dans ce pays. Lou avait vécu la majeure partie de sa vie dans le Nord, malgré son teint hâlé qu'elle tenait de sa mère, une femme du Sud. Elle était habituée au vent, mais pas à l'éclat du soleil, qui l'éblouissait. À pein avait-elle posé ses pieds sur le balcon qu'elle dût baisser les yeux, sensibles à la lumière. Elle se tourna dos au soleil et regarda loin devant elle. Ce pays, elle l'avait traversé, admiré de font en combles, mais jamais elle ne l'avait vu de haut. Le paysage rayonnait de splendeur. L'école était en fait un peut château, bordé par un vaste lac, prolongé par un fleuve...

* Chouette... ! Je sais où je passerais la plupart de mon temps libre ! *

...et d'un bois. Lou restait bouché bée.

'Et tu vis ici depuis trois ans... ! J'ai hâte de découvrir chaque parcelle de fleur, chaque plan d'eau, chaque raccourci et passage secret. Cette école est un vrai petit paradis !'

Elle soupira de bonheur. Enfin un endroit où elle pouvait être libre, vivre sa vie, indépendante, autonome...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-existentielle-x.skyrock.com/
Arishia Demesu
~♦ Elève d'Aqualis ♦~
~♦ Elève d'Aqualis ♦~
Arishia Demesu


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivée un peu perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu perturbée   Arrivée un peu perturbée EmptyJeu 20 Mar - 20:56

Le spectacle était splendide, la cascade projetait des fines gouttes de cristales dans le lac qui lui, faisait reflétait les lumières du soleil ce qui donnait une couleur d'eau argenté. Le bois était sombre mais entouré de jolies plaines où les fleurs et les papillons se faisait radieux. Elle inspira un bon coup et son regard bleu s'arreta sur un élève qui se baladait sur le chemin aux bancs de marbres, il semblait tenir quelque chose dans ses mains, mais Arishia ne cherchant pas a comprendre fit demi-tour tout en répondant à Lou:

"Ne te réjouies pas trop vite! Ici, il y a un couvre feu et tout le monde ne dois pas trainer dans les couloirs ou dehors parès vingt-trois heures et trentes minutes .."

Elles empreintèrent un escalier et elles se firent bousculer par des élèves maladroits qui se dépechaient pour aller dévorer le bon buffet, dans la salle a manger. Elle reprit quand les autres camarades furent descendus:

"La Directrice insiste énormément sur ce fait ..."


Dernière édition par Arishia Demesu le Sam 22 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Scalim
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
Lou Scalim


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Au détour de la rivière...

Arrivée un peu perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu perturbée   Arrivée un peu perturbée EmptyJeu 20 Mar - 22:54

Encore un escalier ? Mais combien ce château avait-il d'étages ? C'était à n'en plus finir...

' Je... '

* Je ne vois pas pourquoi. Et je ferais ce qu'il me plaît. *

Lou se reprit. Les mensonges lui allaient à merveille.

' ...Bien... Tu connais bien la directrice ? '

Tout en marchant et bavardant sur la pluie et le beau temps, les jeunes filles étaient arrivées devant l'entrée de la salle commune d'Aqualis. Lou atendit qu'Arishia lui indique le chemin vers les chambres, afin qu'elle dépose ses maigres affaires et puisse se reposer un temps soit peu.


hj : Je propose que l'on continue le sujet ici encore un peu. Arishia va sûrement quitter Lou pour que celle-ci se repose, et puis Lou rejoindra Arishia au buffet. Cela te convient-il ma chère amie I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-existentielle-x.skyrock.com/
Arishia Demesu
~♦ Elève d'Aqualis ♦~
~♦ Elève d'Aqualis ♦~
Arishia Demesu


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

Arrivée un peu perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu perturbée   Arrivée un peu perturbée EmptySam 22 Mar - 15:34

Arishia dégagea une de ses mèches bleutées qui lui barrait son visage asiatique et termina par arrivée devant la "porte" de la salle commune. Un grand tableau ornait le mur, il représentait une sorte de narval bleutée avec sa corne argentée. La jeune Femme posa sa main sur l'animal et se concentra, un peu de pression sur le tableau et hop!Elle disparu dans ce dernier. Quelques minutes après, elle retrouva Lou et lui expliqua comment faire:

"Alors, pour commencer fait aussi fluide que l'eau et donne un léger coup sur le corps du Narval, un signe apparaitra et ferme les yeux a ce moment là, tu te sentiras traversée par del'eau et tu arriveras dans le salle."

Arishia passa devant elle aperçut Lou arrivée peu de temps après elle. Elle lui montra sa chambre et redescendit tout en laissant Lou seule, se reposer ... Elle n'avait pas voulu répondre a la question de sa colocatrice, s'était vraiment très discret et ne voulait pas offenser le Dirrectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Scalim
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
Lou Scalim


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Au détour de la rivière...

Arrivée un peu perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu perturbée   Arrivée un peu perturbée EmptyMer 26 Mar - 20:22

Lou remarqua que sa camarade avait évité la question, mais ne fit pas de commentaire à ce sujet. Elle se détendit, respira lentement, jusqu'à se sentir légère et fluide. Elle caressa la toile et eut l'impression d'être poussée par une douce vague, jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux. Elle était complètement sèche, dans une pièce chaleureuse. Arishia la regardait amicalement. Lou se retourna, la même toile était accrochée au mur, sans trace de son passage. Sans dire un mot, Arishia indiqua à la jeune fille où se trouvait sa chambre, et Lou eut juste le temps de lui dire qu'elle la rejoindrait au buffet avait qu'elle la laisse seule. Lou posa son baluchon sur son lit. Celui-ci se trouvait près de la fenêtre. Elle ouvrit la fenêtre et respira le grand air. Elle regarda la position du soleil, reconnu le chemin de pierre qu'elle avait empruntée en arrivant et aperçut le fleuve. Elle se trouvait dans la tour Sud. Merveilleux, elle aura toujours le soleil... Lou se retourna et se trouva face à un miroir. Elle se rendit compte de sa propre image.

*
Quelle tête, on dirait que j'ai traversé l'Océan nord à la nage. J'ai les cheveux ébouriffés par le vents et des cernes sous les yeux. Il est grand temps que tu prenne soin de toi demoiselle... *

Elle retourna à son lit et défit son bagage : elle termina gourde d'eau et la rangea dans sa table de nuit, avec l'onguent guerrisseur, la lettre et les quelques fruits encore mûrs qu'elle avait cueillis en chemin, en cas de petite faim. Elle décida de garder son briquet dans sa poche.

Lou jeta son sac et ses chaussures au pied du lit, s'enfouit sous les couvertures, et piqua un petit somme.
Après un temps qui lui parut bien trop court, elle s'éveilla. La lumière du jour avait décru.

* Arishia ! *

Lou sauta de son lit, bondit, dans ses chaussures et traversa la toile sans s'en aperçevoir. Elle avait promis à sa camarade de la rejoindre au buffet, et il ne devait plus y avoir grand monde à cette heure là... Elle allait passer pour une solitaire qui ne veut adresser la parole à personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-existentielle-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée un peu perturbée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée un peu perturbée   Arrivée un peu perturbée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée un peu perturbée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole d'Elementaris :: ~○ Le Palier de l'Ecole ○~ :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser