L'Ecole d'Elementaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arrivée de Daelyann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daelyann Kadaeclya
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Daelyann Kadaeclya


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part, dans l'univer!

L'arrivée de Daelyann Empty
MessageSujet: L'arrivée de Daelyann   L'arrivée de Daelyann EmptyVen 13 Juin - 2:27

Cette arrivé dans cette majestueuse école donna l'impression à Daelyann qu'elle s'était probablement tromper. Qu'il y en avait deux avec le même nom, vivant dans la forêt et que la lettre n'était pas adresser à une fille comme elle, ordinaire et sans aucune famille... Cette jeune orpheline trouva spectaculaire l'arrivée pertubante avec de magnifiques pégases noirs, qui lui faisait voir, une partit de la gigantesque école magique. Un immense chateau aux murs de briques comme on en voyait dans les contes pour enfants. Tout ça seras sa nouvelle maison. Son beau refuge!

Maintenant, la jeune fille au long cheveux noir faisait face au hall d'entrée. Une désagréable sensation envahissait son estomac, signe qu'elle était habiter par une grande nervosité. Malgrès ce désagrément, elle avait une folle envie de se faire des amis, de s'amuser, mais surtout d'apprendre tout plein de nouvelles choses. Elle était impatiente de découvrir toute cette univers qui lui avait rester, si longtemps, inconnue.

En effet, elle avait vécu toute sa vie avec une famille ordinaire, avec aucun pouvoir magique. Vivant dans un ferme et étant l'ainé de nombreux frères et soeurs, elle n'avait jamais vraiment eu de temps pour elle.Ce n'est que lorsqu'elle avait découvert toutes la vérité sur ses origine qu'elle s'était enfuit dans la forêt.Elle avait apprit à ce moment à se débrouiller d'elle même.

Elle déposa sa petite valise, qui n'était pas en très bon état, par terre et entreprit d'enlever un peu de poussière sur les vêtements bizarres et extravagant qu'elle portait. Puis son regard surprit quatres grande tapisserie. Elle avait l'air très ancienne, mais gardait malgrès tout une apparence majestueuse et magnifique. Daelyann les ragarda quelques minutes avant de poser son regard doré ailleur. En fait, elle n'avait aucune idée de qu'es qu'elle devait faire, ni où elle devait aller. Elle se sentait perdu et très démunie.

Elle s'assit sur l'escalier à l'alllure magique et observa, avec un air lunatique, la grande baie vitré qui laissait passer de doux rayons lumineux. Peut-être allait-il y avoir une autre personne qui passerait devant elle et qui l'aiderait à se situé dans ce nouveau environnement.Elle attendit une quizaine minutes en bas de l'escalier puis impatiente, elle se leva et entreprit de découvrir le château. Elle monta avec délicatesse les marches de l'escalier du hall avec une grande détermination, un léger sourire aux lèvres.. Celle qui lui disait que si elle voulait réellement quelque chose , elle devait se débrouiller tout seule. Chercher d'elle même la solution. Puis elle était curieuse de découvrir toute cette noblesse de cette école fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Laureleen Peters
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Laureleen Peters


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où le Feu brûle

L'arrivée de Daelyann Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Daelyann   L'arrivée de Daelyann EmptyMer 18 Juin - 15:56

Laureleen était à Elementais depuis cinq ans déjà et elle pouvait se vanter de connaître l'école par coeur, ses passages secrets, ses couloirs, ses salles...

Elle devait tout à Elementaris, plus que quiconque d'autre. Elle qui avait vécu difficilement l'absence de son père, qu'elle n'avait jamais connu, et elle y avait trouvé un foyer plus rassurant qu'en Irlande. Laureleen aimait sa mère et son frère mais ici, à Elementaris, ce n'était pas pareil. Elle avait quelques amis et elle apprenait à contrôler ses pouvoirs du Feu. Bref, elle était bien ici.

Certes, Laureleen n'avait pas connu son père, de la race des Démons, et sa mère humaine avait toujours refusé de parler de lui. Pour elle, il n'avait été qu'un obstacle sur son chemin et s'obstinait à faire comme s'il n'avait jamais existé.

C'était embêtant pour la jeune fille car elle avait l'intuition qu'il était encore vivant, mais caché quelque part. D'après ce qu'elle avait pu tirer de sa mère, c'était une sorte de... criminel, un repris de justice violent, un rebelle éprouvant une haine terrible pour les autres races...

La Féalis espérait qu'à l'école, elle trouverait un moyen pour le retrouver. Un sortilège, une potion, n'importe quoi. Il était naturel de vouloir connaître ses origines, pour savoir d'où l'on vient et qui on est. Sa mère n'avait rien fait pour lui faciliter la tâche alors Laureleen devait se débrouiller seule. Comme d'habitude. Elle était une fille assez indépendante et malgré son profond attachement pour ses amis, elle était aussi quelqu'un de solitaire. Sans doute en partie à cause de sa jalousie qui lui pourrissait la vie depuis longtemps. Laureleen pouvait éprouver de la jalousie pour tout et pour rien.

La jeune fille ne savait pas comment elle ferait pour retrouver son père mais il valait peut-être mieux mettre son ambition secrète de côté le temps de ses études. Consciencieuse, Laureleen ne voulait pas brûler les étapes. Pas pour cela, en tout cas. Il fallait que tout soit parfait, contrôler parfaitement son Don.


Un beau jour d'automne, Laureleen sortit de la salle commune de Féalis pour aller prendre son repas dans la Grande Salle. Elle y retrouverait ses amis, qui étaient descendus avant elle. La jeune fille avait attachés ses longs cheveux noirs en simple queue de cheval qui se balançait au rythme de ses pas tandis qu'elle dévalait rapidement plusieurs volées d'escaliers.

Alors qu'elle descendait les derniers escaliers, Laureleen faillit percuter une fille ssise sur la dernière marche et qui semblait un peu perdue.


- Excuse-moi, dit-elle alors, je ne t'avais pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Daelyann Kadaeclya
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Daelyann Kadaeclya


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part, dans l'univer!

L'arrivée de Daelyann Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Daelyann   L'arrivée de Daelyann EmptyJeu 19 Juin - 20:33

Daelyann était profondément enfoui dans ses pensées totalements mélangées. Elle venait d'arriver dans cette école que déjà elle s'y perdait.Pourtant, elle avait toujours eu le sens de l'orientation développer. En effet, sa vie dans la forêt l'avait profondément aidé à enrichir cette aspect très utile de sa personnalité. Elle devait en tout temps, savoir ou se tenait son abris sous des centaines de kilomètres de végétation, où le gibier était le plus abondant et bien sur, trouver des cachettes en cas de situations surprise. Tous ses souvenirs faisait remonter ses douloureuse pensé vers ses parents. Elle ne parlait pas de ceux qui lui avait mentit, mais ces vrais, ceux qui l'avait abandonner lâchement, dans une famille déjà gagner par la pauvreté. Daelyanne espérait un jour trouver la véritablement raison de leur absence. Même si cela devait lui brisé le coeur, mais elle n'était pas dans cette école pour se plaindre de son sort. Au contraire, elle voulait continuer à vivre heureuse sans ce soucier de son passé mystérieux, car elle n'avait aucune idée des évènements passé avant l'age de 5 ans. Peut-être valait-il mieux ne rien connaître, puisque que ce que nous ne connaissons pas, ne peut pas vraiment nous faire du mal.Tant pis, elle vivrait dans l'ignorance.

Daelyann n'avait pas encore quitter l'escalier et n'entendit pas les pas se dirigeant rapidement vers elle. Son regard d'une jolie couleur doré était fixé sur les tentures étalées sur les murs. La jeune fille trouvait suberbe les parois du hall finement décoré. L'atmosphère de la pièce était également très calme et la détendait un peu du stresse qu'elle éprouvait.

Soudain, elle s'aperçu d'une élève derrière elle qui avait faillit tribucher à cause d'elle. Ses cheveux étaient attaché en une longue queue de cheval et elle semblait désolé de lui avoir presque percuté.


Daelyann de savait pas comment demander à cette fille où était l'endroit, où elle devait se rendre. Elle resta, donc bouche-bée pendant quelques secondes, réfléchissant à ce qu'elle allait dire. Ses parents adoptif lui avait toujours répété de tourné sa langue sept fois avant de parler. Elle finit par dire quelque chose:

-Ce n'est pas vraiment ta faute, c'est moi qui était assise ou il fallait pas.

Elle laissa regarda ses bottes noirs un peu embarrassé et dit , un peu embarassé:

-Je ne sais pas où trouver le département des...eum.. Fealis. Pourrais-tu m'indiquer la direction où me décrire un peu comment y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Laureleen Peters
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Laureleen Peters


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où le Feu brûle

L'arrivée de Daelyann Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Daelyann   L'arrivée de Daelyann EmptyDim 22 Juin - 18:36

Laureleen se retourna face à la fille et s'assura qu'elle ne lui avait pas fait mal en la bousculant.

- Non, j'aurais dû regarder où j'allais... Je ne t'ai pas fait mal, au moins ?

La Féalis remarqua que son interlocutrice paraissait un peu gênée lorsqu'elle lui demanda où se trouvait le quartier des Féalis. Un grand sourire s'étala alors sur le visage de Laureleen.

- Je suis à Féalis, justement ! Si tu veux, je t'accompage jusqu'à la salle commune...

la jeune fille n'avait pas vraiment faim et elle ne tenait pas spécialement à se retrouver dans une salle pleine de monde et de bruit. Et puis, ce serait une bonne occasion pour faire une nouvelle connaissance !

- Au fait, je m'appelle Laureleen. Laureleen Peters.



[HJ : J'ai un virus sur mon ordi mais j'ai quand même pu me connecter. Désolée si j'ai fait un peu court pour le poste, c'est juste pour éviter d'être au milieu d'un message si ça plante... ><° Si tu n'arrives pas à répondre quelque chose avec ce que j'ai fait, envoie-moi juste un mp et j'édite dès que je peux...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Daelyann Kadaeclya
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Daelyann Kadaeclya


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part, dans l'univer!

L'arrivée de Daelyann Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Daelyann   L'arrivée de Daelyann EmptyMar 24 Juin - 17:02

Daelyann remonta son regard innocent vers la jeune fille qui se tenait devant elle. Elle était encore légèrement gêner et malaise et essayait de la caché, mais en vain. Son visage pâle ne pouvait faire disparaitre le teint rougêatre de ses joues et encore moins le tic nerveau de ses mains.

- Non je n'ai rien. Pas une égratignure! fit la jeune adolescente en souriant timidement, Je vais très bien!

Daelyann n'était pas souvent gêner, sa nature énergique et fonceuse enpêchait cette aspect de la personnalité de se crée en elle, cependant aujourd'hui, tout sa était différent. Dans une endroit ou tu ne connais personne et ou personne ne te connait, tu ne peut pas vraiment être à l'aise. Malgrès tout, elle était heureuse d'avoir put croiser une autre élèves de l'école et en plus de la même maison que elle. Tout sa ce voyait sur son visage expressif et enjoué.

Lorsque l'élève lui demanda de la raccompagnée jusqu'à la salle commune des Féalis, Daelyann se leva d'un bond avant de rajouté d'un ton énergique:

-Bien sûr! Comme sa, je n'aurais pas la malchance de me perdre une seconde fois.

Elle défrippa une peu ses vêtrements avant de dire:

-Mon nom à moi c'est Daelyann kadaeclya, mais tu peut m'appeller Daé! Je suis enchanté de te connaître!

Daelyann avança légèrement avant de se retournée vers Laureleen.

Merci beaucoup de me conduire jusque là. Jespère que cela ne te dérange pas?


[HJ : Ce n'est pas grave, j'ai reussit à écrire quelque chose. Sa arrive à tout le monde des problème d'ordinateur, alors ne t'en fait pas pour sa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Laureleen Peters
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Laureleen Peters


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où le Feu brûle

L'arrivée de Daelyann Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Daelyann   L'arrivée de Daelyann EmptyJeu 10 Juil - 14:44

Laureleen était contente de pouvoir aider une nouvelle Féalis. C'était normal de venir en aide à quelqu'un !

- Ne t'inquiète pas, ce sera un peu la galère pour te retrouver, au début, mais après ça ira mieux !

La jeune fille fit signe à sa condisciple de la suivre. Elle connaissait bien les couloirs et les passages secrets de l'école. Ce n'était certainement pas elle qui se perdrait en ces lieux.

- Tu ne me déranges absolument pas, assura-t-elle avec un sourire.

La jeune fille avançait avec assurance dans les couloirs, conduisant Daelyann dans les étages. Elle ne se perdait presque jamais en ces lieux... Pourtant, cette fois-ci, il semblait y avoir quelque chose de... différent.

- C'est ta première année ici, alors ? demanda Laureleen tandis qu'elle regardait autour d'elle avec frénésie.

C'était étrange, la Féalis connaissait pourtant très bien le chemin qui menait à sa salle commune...! Les couloirs étaient les mêmes que d'habitude mais il y paraissait y avoir une sorte de présence, quelque chose qui les rendaient plus menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Daelyann Kadaeclya
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Daelyann Kadaeclya


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part, dans l'univer!

L'arrivée de Daelyann Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Daelyann   L'arrivée de Daelyann EmptyMar 15 Juil - 2:20

Daelyann regardait tout autour d'elle, les yeux remplit d'une grande curiosité, tandis qu'elle suivait son guide. Elle voulait tout voir, découvrir chaques recoins de cette nouvelle univers et tout sa en même temps. La jeune fille espérait, en ce moment, avoir des yeux tout autour de sa tête. Cela la rassura d'avoir quelqu'un à ses côté fin de lui édiqué le chemin à prendre, surtout que la jeune fille trouvait que tout le mur avait une étrange ressemblance.

Avec une voix rassuré, Daelyann répondit à la question de Laureleen:

-Oui, C'est ma première année. Je ne pensait pas qu'une telle école existait. C'est fabuleux!

L'adolescente avait dit la dernière phrase d'un ton enjoué, mais son enthousiasme s'effaca lorsqu'elle vit la jeune femme qui l'accompagnait regarder autour d'elle d'un air inquiet.

Elle regarda à son tour partout autour d'elle espérant trouver un signe de son inquiètude, mais ne connaissant pas les lieux, rien n'avait véritablement l'air dangereux pour elle.

-Qu'est qui en va pas? Questionna innocemment Daelyann.

Le jeune fille ce sentit soudain moins à l'aise dans ses lieux inconnu. Jouant avec une petite mèche de ses cheveux, elle continua de regardé attentivement autour d'elle guettant quelque chose qui aurait put se montrer anormale.

[HRP: Dsl, je n'ai aps vraiment eu le temps de faire un plus long texte, jespère que tu va en avoir assez pour me réécrire^^''.]
Revenir en haut Aller en bas
Laureleen Peters
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Laureleen Peters


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où le Feu brûle

L'arrivée de Daelyann Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Daelyann   L'arrivée de Daelyann EmptyDim 20 Juil - 21:34

Laureleen craignait de s'être perdue. Ahlàlà, elle devait vraiment avoir l'air maligne, elle qui se vantait encore quelques instants plus tôt de connaître l'école et ses passages secrets par cœur ! Et Daelyann qui comptait sur elle pour la ramener à la salle commune des Féalis... Ce n'était pas une mission aventureuse mais n'empêche que Laureleen devait avoir l'air d'une parfaite idiote.

- Tu vas me prendre pour une imbécile mais je crois qu'il y a un problème..., avoua Laureleen, d'un ton peu fier.

Autant être franche pour régler le problème plus rapidement. Cela ne servait à rien d'inquiéter la jeune élève en tournant autour du pot. D'ailleurs, ce n'était pas le genre de Laureleen de jouer des blagues d'un tel mauvais goût.


- Pour être franche, je crois que nous sommes dans le bon couloir mais il y a comme quelque chose de différent... C'est comme si tu rentrais un jour chez toi, tu es dans un environnement familier mais tu sens qu'il y a quelque chose qui ne joue pas... Tu vois ce que je veux dire ? répondit Laureleen.

La jeune Féalis savait que son explication n'était pas très claire et qu'elle paraissait complètement loufoque. Elle avait parfaitement conscience de l'absurdité de la situation. Elle continuait malgré tout à avancer d'un pas ferme, afin de ne pas se laisser submerger par une panique naissante.

Les couloirs étaient déserts et silencieux et Laureleen avait de plus en plus de mal à s'y retrouver, comme s'ils avaient décidé de leur jouer un mauvais tour.

C'est alors, au détour d'un couloir, Laureleen vit avec stupéfaction que le couloir devant elles n'avaient absolument rien à voir avec celui qu'elles venaient de quitter. Les murs du couloir derrière les deux jeunes filles étaient tapissés de couleurs chaudes et des lampes brûlaient avec douceur alors que le couloir qui s'ouvraient aux deux Féalis était sombres et ressemblait plus à un couloir des cachots de l'école. Sans doute étaient-elles confrontées à un phénomène magique propre à l'école, comme si c'était un défi...

Laureleen se tourna alors vers Daelyann, ne cherchant plus à cacher son inquiétude mais essayant encore de se montrer courageuse et de ne pas perdre les pédales.


- Dis, tu sais te servir de tes pouvoirs, ou pas du tout ? demanda-t-elle d'une petite voix. Parce que là, on est franchement perdues et je ne comprends pas ce qui peut bien se passer dans ces fichus couloirs...

Laureleen, après les quelques années, savait déjà bien contrôler son Don du Feu mais ceux de Daelyann ne seraient peut-être pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Daelyann Kadaeclya
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Daelyann Kadaeclya


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part, dans l'univer!

L'arrivée de Daelyann Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Daelyann   L'arrivée de Daelyann EmptyJeu 14 Aoû - 21:45

Daelyann avancait doucement, toujours sur les talons de Laureleen et cette dernière avait l'air très perdu. Daelyann regarda autour d'elle attentivement, elle aurait bien voulu aidé la jeune femme, mais elle ne connaissait pas les passages et l'apparance de l'école magique.

Lorsque Laureleen lui avoua, un peu honteuse, son problème, une frisson désagréable envie le corps de l'orpheline. Elle ne comprenait que de moitié toute cette explication invraisemblable et pensait que tout cela n'était pas du tout une bonne chose.


*À peine arriver et déjà des ennuit..* Ce surprit-elle à penser.

Elle entoura de ses bras, son corps, se réchauffant peu à peu de cette atmosphère froid et inquiétante dans lequel elles se dirigeaient. En effet, un couloir à l'aspect ténèbreux leur faisaient face, lui causant la chair de poule.

-Finalement, je comprend ton explication, Commenca Daelyann innocemment, Tout cela ne rime à rien. Vraiment à rien. Comment un couloir peut-il changer d'aspect comme sa?

La panique la gagna complètement lorsque l'élève de Fealis se retourna avec inquiètude vers elle, sans montrer à la cacher. Peut-etre y avait-il un grand danger qu'il les attendaient dans ses murs aux pierres glacées. Et ses pouvoirs? Savait-elle les contrôler complètement? Mettrait-elle Laureleen en danger?

Daelyann ne savait pas quoi répondre, elle les avait quelque fois utiliser pour faire un feu, cuire la viande ou tenir sa température corporel, mais jamais elle ne les avait utiliser pour se défendre, se battre. Elle avait également déjà détruit son ancienne demeure, mais ça, ce n'était pas du tout prévue.

-Heuuu...Je les ai utiliser quelques fois pour faire des choses... mineurs...

Daelyann hésita un instant avant d'ajouta, un sourire timide au lèvres:

-Mais je peut néanmoins essayer de t'aider en essayant de ne pas mettre le feu partout.

Daelyann respira lentement en essayant de remplacer la panique par la logique et le courage. Elle devait avoir la tête présente si elles ne voulait pas tomber dans un piège stupide qu'elles auraient put éviter.Une fois l'inquiètude tomber, elle regarda Laureleen et lui dit avec une peu plus de courage:

-On va reussirent! Peut-être que c'est juste une épreuve pour observer de quoi on est capable. Hein?

Daelyann espérait de tout son coeur qu'elle ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Daelyann Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Daelyann   L'arrivée de Daelyann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Daelyann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daelyann Kadaeclya
» Absence de daelyann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole d'Elementaris :: ~○ Le Palier de l'Ecole ○~ :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser