L'Ecole d'Elementaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade sur le Chemin d'Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laureleen Peters
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Laureleen Peters


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où le Feu brûle

Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent EmptyLun 5 Nov - 22:39

Laureleen Peters descendit de L'Arche et emprunta le Chemin d'Argent pour arriver à Élémentaris. Pour l'instant, elle était seule. Elle reagrdait autour d'ele, voyant plein d'autres élèves, mais aucun d'eux n'avaient un visage familier.

Elle aimait beaucoup Élémentaris, les lieux étaient si... magiques et envoûtants. On se croirait dans un conte de fées... Et c'était vrai en plus, il y avait bien des fées !!!

Laureleen se sentait en paix avec elle-même dans cette école. Elle s'assit sur un bord au bord du Chemin d'Argent et elle observa les autres. Elle n'avait pas vraiment envie de leur parler, déjà parce qu'elle ne les connaissait pas, et d'autre part, elle préférait observer les gens de loin. Elle ne se sentait pas toujours à l'aise en société, elle n'arrivait pas toujours à comprendre le genre humain.. Et aussi parce qu'elle était trop jalouse avec ses amis proches, et ça faisait jaser.

Enfin... Pour l'instant, elle était tranquillement assise et Laureleen se força à penser à des choses plus agréables.

Parmi la foule d'élèves autour d'elle, elle apperçut des visages plus ou moins familliers... Elle ne se décida toujours pas à se lever et à continuer de marcher en direction de l'école. Peut-être ses amis et autres condisciples de Féalis étaient déjà là-bas...

Et puis non. Elle était bien là, non ? Au calme, seule...

Soudain, un bruit de pas qui venait en sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Crystal Moon
~♣ Elève de Terrilis ♣~
~♣ Elève de Terrilis ♣~
Crystal Moon


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent EmptyJeu 8 Nov - 19:40

Crystal revenait de son cours de potion. Elle était arrivée en retard et, repartie après tout les autres. Étant libre jusqu'à une certaine heure de la journée, elle décida d'aller se promener sur le chemin d'argent. Une des merveilles de cette école. Depuis, l'année dernière, elle y avait passé des journées à observer les lieux et, les soirs, à courir sur les pierres pour sortir de l'enceinte de l'école par un passage secret ou, pour s'échapper du concierge qui croyait pouvoir l'attraper.

Ainsi, elle marchait en ses lieux se rappelant tout ce qui s'étai produit depuis un an. Elle voulait être seule. Au moins une heure. Tout ou plus, pour être libre et, observer ses lieux enchanteurs. Mais les choses ne devaient pas toujours être ainsi, car déjà, quelqu'un se trouvait en l'endroit ou elle aimait rêvasser. Elle changea donc de direction pour aller en face d'elle. Elle s'assit, croisa les jambes, les bras sur celle-ci et, le menton au creux de ses mains. Elle respira profondément et, regarda tout ce qui se passait. Les élèves, courants pour entrer par l'arche, d'autre qui sautillaient et d'autre, comme elle, qui rêvassait.


* Que le monde est petit ... que la terre est belle ... que le monde peut-être idiot parfois *

Un élève de 17 ans venait tout juste de provoquer en duel une autre, d'un signe opposé. Les garçons. Quoi de mieux pour casser une ambiance. Crystal observa, du coin de l'oeil avant de se retourner pour les ignorer. Tout ce qu'ils voulaient était d'attirer l'attention. Bravo ! Réusie, mais pour un court l'aps de temps ... hélas pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://elemorphe.forumpro.fr
Laureleen Peters
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Laureleen Peters


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où le Feu brûle

Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent EmptyVen 9 Nov - 22:27

Laurelen remarqua après quelques instants qu'une jeune fille qui pouvait avoir son âge s'était assise sur le banc en face d'elle, et qu'elle rêvassait, comme elle.

Bientôt, des garçons commencèrent à chahuter non loin d'elle. Ahlàlà ! Tous les mêmes décidément...

Laureleen ne s'occupa pas d'eux, ils n'en valaient pas la peine. Ca ne la dérangeait pas plus que ça, tant qu'ils ne venaient pas l'enquiquiner avec leurs histoires de pauvres débiles propres à leur espèce.

Mais très vite, la petite dispute partit en cacahuète et un garçon perdit l'équilibre et dans sa chute, il la bouscula et la fit tomber du banc.

Laureleen se releva rapidement, un peu sonnée. Étant à Féalis, elle avait le Don du Feu et des étincelles scintillaient ét crépitaient autour de ses poings. Laureleen était peut-être une fille tranquille mais il ne fallait pas venir l'embêter sinon ça allait chauffer, autant au sens propre qu'au sens figuré du terme.

- Tu ne peut pas faire gaffe une seule fois dans ta vie, espèce de... de pauvre imbécile ! vociféra-t-elle contre le garçon qui l'avait bousculée.

Laureleen entendit du bruit derrière elle et se demanda vaguement si la fille avait aussi été embêtée par les autres garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Crystal Moon
~♣ Elève de Terrilis ♣~
~♣ Elève de Terrilis ♣~
Crystal Moon


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent EmptySam 10 Nov - 16:24

La jeune fille avait tord de dire que c'était Crystal qui s'était levée. Elle restait calme regardant qu'un air un peu perdu les bagarreurs. Elle savait déjà qu'elle était plus fort qu'eux. Elle qui aimait le fait de défier les règles, le fait de se battre, jamais et, cela ne l'intéressait pas.

Pourtant, elle trouvait que la réaction de la jeune fille était un peu exagéré. Simplement parce qu'elle avait été bousculé. Elle se leva et regarda l'assemblée avec un sourire en coin.

- Je crois que personne ne devrait se battre ! Surtout que, personne ne semble être capable de maîtriser son propre élément. Rester sage et, baisser donc vos armes ... l'expulsion n'en vaut pas la peine.

Puis elle attendit pour voir la réaction des autres. Autant des deux garçons que de Laureleen.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elemorphe.forumpro.fr
Laureleen Peters
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Laureleen Peters


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où le Feu brûle

Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent EmptySam 10 Nov - 16:48

Laureleen dévisagea d'un air hautain la fille en face d'elle, légèrement essoufflée. Ce n'était pas tellement son genre de s'énerver pour des broutilles telles qu'une bousculade, mais elle était tout de même à moitié-démon et elle avait de ce fait le sang chaud.

- Je ne me maîtrise pas, tu dis ? aboya-t-elle d'un ton plus dur qu'elle ne l'aurait voulu. Vas-y, montre-moi alors ! Montre-moi comment toi tu maîtrises ton élément !

Elle la défait du regard, sans prêter attention aux autres. Depuis quand se comportait-elle ainsi ?
Laureleen chassa cette pensée. Elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordres.

* Calme-toi*, se dit-elle. *Respire, si tu ne contrôles rien tu vas être expulsée à coup sûr...*

Elle inspira un bon coup et regarda ses poings toujours serrés. Les étincelles moururent instantanément. Ce n'était pas à elle qu'il fallait parler de non-contrôle. Elle contenait parfaitement son élément.

Laureleen se rendit soudain compte de la stupidité de la situation. Elle avait presque envie d'en rire. Elle baissa les mains et saisit son sac.

- Ca m'ennuie de dire ça mais... C'est vrai, ils n'en valent pas la peine.

Elle jeta un regard dégoûté au garçon et se retourna vers la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Crystal Moon
~♣ Elève de Terrilis ♣~
~♣ Elève de Terrilis ♣~
Crystal Moon


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent EmptyDim 11 Nov - 3:29

Elle leva les sourcils, perplexe de la réaction de Laureleen. Elle avait, dans un sens, selon elle, raison. Elle lui demanda de montrer son pouvoir. Elle eu un rire à se moment.

- Pour me rabaisser à ton niveau ? ... Non ! Je crois pas que tu en vaut la peine ... désolé pour toi !

Crystal se détourna de la jeune fille et, du reste du groupe oubliant que des personnes pouvaient lui parler.

- Le monde ... la terre ... et ce feu mortel ... rien ne vaut une telle bagarre et, une telle stupidité !, dit-elle tout bas pour elle même. Elle n'avait pas entendue Laureleen lui dire qu'il n'en valait pas la peine. Elle continua son chemin. Si elle voulait la rattraper, elle en avait le droit.

Elle regardait le paysage qui l'entourait. Rien n'était plus beau plus magique que cette endroit. Elle s'arrêta un moment pour contempler le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://elemorphe.forumpro.fr
Laureleen Peters
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Laureleen Peters


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où le Feu brûle

Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent EmptyDim 11 Nov - 13:36

- Mon niveau ? lança Laureleen. T'as pas l'air de te prendre pour de la... en tout cas ! Ca va aller princesse, je ne t'incommode pas plus longtemps !

Elle n'avait pas besoin de traîner avec des gens comme ça. Laureleen se détourna elle aussi et partit dans la direction opposée. Elle était en colère et avait mal à la tête. Elle avait besoin de calme et de solitude pour reprendre ses esprits.

Elle se trouva un coin tranquille afin de se calmer. C'était dingue la façon dont son sale caractère impétueux lui pourrissait la vie. Ne pouvait-elle donc jamais se contrôler ? Se mettre dans un état pareil pour une simple bousculade ! C'était franchement n'importe quoi.

Et cette fille qu'elle avait engueulé... Ele lui avait parlé avec une férocité qui l'écoeurait.
N'empêche que son attitude l'avait agacée. Pas sur le fait de ne pas avoir réagi - Laureleen aurait sûrement fait pareil si elle avait été à sa place - mais plutôt sur ce qu'elle avait dit. Elle se croyait supérieure ou quoi ?! C'était franchement agaçant !

Laureleen voulait s'excuser mais elle ne se traînerait certainement pas à ses peids pour implorer son pardon, elle avait sa fierté.

Peut-être trop... Ca tournait presque à l'orgueil et bientôt elle se croirait aussi supérieure au commun des mortels et à tout les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Crystal Moon
~♣ Elève de Terrilis ♣~
~♣ Elève de Terrilis ♣~
Crystal Moon


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent EmptyDim 11 Nov - 15:24

Crystal continua d'observer la paysage. L'autre personne semblait perdre rapidement les pédales ce qui value un petit rire de sa part. Personne ne pouvait le voir sauf elle. Elle trouvait drôle qu'une personne perde les pédales pour un avertissement après tout, elle voulait l'avertir qu'elle pouvait être expulsée. Puis, par la suite, le fait de dire de se rabaisser à son niveau était simplement pour lui dire qu'elle, elle ne se battait pas sans raison. Peut-être que Laureleen en avait une bonne, mais elle aucune. De toute manière, Feu contre terre ... C'était un peu injuste non ?

Durant ses rêveries, elle trouva un banc et s'y assit. Ainsi, elle ne sentait plus la pression du sol dure sous ses pieds.

* Pourquoi les gens pense t-il toujours à se battre avant même d'autre discuté ? C'est pratiquement le même effet que : On le tue et on interroge ensuite. *

Elle écontinuait d'écouter la nature, les arbres qui poussaient non loin. Elle avait peut-ête un peu trop exagérée avec la jeune fille, mais ce n'était pas vraiment après elle que sa "colère" se dirigeait, mais plutôt sur ses garçons qui ne pensaient qu'à se battre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://elemorphe.forumpro.fr
Laureleen Peters
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Laureleen Peters


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où le Feu brûle

Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent EmptySam 17 Nov - 19:00

[HJ] Désolée pour le retard mais j'avais pas d'inspiration et je ne voulais pas écrire un message pourri de 5 lignes... Razz


Laureleen resta un long moment à réfléchir. Elle se sentait mal parce que sa colère l'avait poussée à penser des choses parfaitment détestables et même à les dire. Cette fille, tout à l'heure, avait eu raison. Laureleen aurait dû se contrôler.

La jeune Féalis se leva brusquement. Elle devait aller s'excuser.
Elle trouva l'autre fille assise sur un banc. Laureleen s'approcha.

- Désolée de te déranger à nouveau, dit-elle. Je voulais simplement te présenter mes excuses. Je t'ai mal parlé tout à l'heure, et je ne pensais pas ce que je disais. Et j'ai eu tort de... m'enflammer comme je l'ai fait. C'était vraiment débile de ma part...

Laureleen parlait franchement et ne s'encombrait pas de formulations qui ne voulaient rien dire. Elle n'aimait pas les phrases inutiles.
Elle regarda la fille dans les yeux avant de se détourner. Laureleen ne pensait pas qu'elle aimerait être embêtée par une fille pas capable de se maîtriser...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Crystal Moon
~♣ Elève de Terrilis ♣~
~♣ Elève de Terrilis ♣~
Crystal Moon


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent EmptyDim 18 Nov - 1:14

(HJ : Pas grave, je suis admin sur le forum de mon amie, elle débute alors, ont devait tout faire. L'histoire, les règlements, ect ... En fait c'est un forum semblable à celui-là, pour le thème de base soit : Élément. J'me comprend pas, habituellement, je fais des 25 lignes sans problème !!!)

Crystal écoutait Laureleen en souriant. Bien qu'elle ne pouvait pas le voir. Elle en était plutôt contente, car elle aimait lorsque les autre se rendait compte de ce qu'il faisait réellement. Alors, lorsqu'elle eu fini, elle se retourna vers elle toujours en souriant de plus belle cette fois, pour lui montrer combien elle semblait heureuse de la voir.

- Pardonner depuis l'instant ou je ne suis retournée tout à l'heure.

Elle lui tendit sa main en signe d'un bonjour et, surtout, d'un nouveau départ. Oubliant, bien évidemment, les petits monstres à l'arrière qui faisaient leurs singeries.

* Les garçons ! Toujours les mêmes ! *

- Je me nomme Crystal Moon et ... toi ? Tu es feu n'est-ce pas !?

* Oufs ! Mon contraire ... ce n'est pas une bonne chose, mais tout est permit non ? *

- Je suis terre
Revenir en haut Aller en bas
http://elemorphe.forumpro.fr
Laureleen Peters
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Laureleen Peters


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où le Feu brûle

Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent EmptyDim 18 Nov - 14:12

Laureleen était contente qu'elle accepte ses excuses.

- Je m'appelle Laureleen Peters. Et oui, je suis feu.

Elle serrait la main de la dénommée Crystal qui, elle, était à terilis.

- Je suis contente de te connaître, Crystal, dit-elle avec un grand sourire. Tu... tu es de la race des elfes, non ?

À présent, Laureleen parlait d'un ton calme et chaleureux. Elle voulait éviter une nouvelle dispute.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Crystal Moon
~♣ Elève de Terrilis ♣~
~♣ Elève de Terrilis ♣~
Crystal Moon


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent EmptyDim 18 Nov - 21:08

Et bien, Laureleen restait calme. Elle devait avoir comprit le message en fin de compte. Rien n'était plus plaisant.

- Enchantée Laureleen ! Effectivement, je suis elfique, mais celle ne veut pas dire que je suis une personne de la plus grande sagesse ... je suis quelque peu téméraire sur les coins.

Elle lui fit un sourire avant de reprendre doucement.

- Et toi ... de quel race es-tu, car j'ai beau observer, mais je ne voie aucun signe ...

Elle se tassa pour laisser une mince place, aussi petite que la sienne, à sa nouvelle amie si, bien sur, le terme pouvait s'employer. Si ce ne pouvait être le cas, tant pis cela ne lui dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elemorphe.forumpro.fr
Laureleen Peters
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Laureleen Peters


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où le Feu brûle

Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent EmptyLun 19 Nov - 21:54

- Je suis moitié humaine moitié Démon, expliqua Laureleen. C'était mon père, le Démon, mais je ne l'ai jamais connu. Il nous a abandonnés ma mère, mon frère et moi, j'ignore pourquoi. J'étais toute petite, je n'ai aucun souvenir de lui...

Laureleen sourit tristement et s'assit sur la petite place que Crystal pouvait lui laisser. Heureusement, elle n'était pas rancunière...^^

- J'ai toujours aimé le feu, dit-elle à mi-voix, ça me facinait... Maintenant, je comprend mieux pourquoi...

Elle ne savait pas trop pourquoi elle disait ça. Laureleen se reprit. Elle n'allait pas tomber dans le mélodrame et jouer la fille qui n'a jamais connu son père. Elle connaissait Crystal depuis à peine 10 minutes.

- Tu as quoi comme cours aujourd'hui ? demanda-t-elle d'une voix plus enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Crystal Moon
~♣ Elève de Terrilis ♣~
~♣ Elève de Terrilis ♣~
Crystal Moon


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent EmptyMer 21 Nov - 15:22

Crystal ne pouvait s'empêcher de rire en regardant Laureleen parler. Ce n'était pas méchant, au contraire, elle riait de joie pace qu'elle venait de se faire une nouvelle amie. Il était étrange, par contre, qu'elle parlait ainsi de son passé. Le sien non plus n'était pas très rose.

- Moi, finit ! J'ai eu mes deux cours ce matin ... je suis heureuse de les avoir terminés ! Botanique et potion ...

Enfin, elle rêvassait un peu plus qu'elle ne parlait, car les évênements de sa journée repassaient dans sa tête dans un tourbouillon de couleur et de parole confuse. Laureleen lui avait parlé de son passer, même si elle ne s'en rendait pas vraiment compte, et Crystal revoyait, dès à présent, la sienne.

- Moi, j'ai eu une belle enfance, sauf que mon père m'a prise pour un monstre lorsque j'ai découvert mon pouvoir ... je trouve cela un peu dommage, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elemorphe.forumpro.fr
Laureleen Peters
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Laureleen Peters


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où le Feu brûle

Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent EmptyMer 21 Nov - 16:00

- C'est vrai, une enfance gâchée... Non, moi, ça été quand j'ai découvert mon pouvoir, dit Laureleen. Ma mère est Irlandaise, elle connait les légendes des Celtes et des druides, alors même si elle est humaine, la magie ne lui fait pas peur. Je dirai même qu'elle était enchantée !

Elle laissa passer quelques seconde de silence. Une légère brise faisait ondoyer sa longue chevelure noire.

- Mon frère est aussi à Elementaris, reprit-elle. À Féalis, bien sûr. Alors ma mère savait de quoi il retournerait lorsque j'ai su que j'avais le pouvoir du Feu... Elle savait bien entendu que notre pouvoir nous venait de notre père mais je crois bien qu'elle s'en fichait...

Elle regarda Crystal et sourit. elle était contente de s'en être fait une amie.

- Tu as un frère, toi ? Ou une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Crystal Moon
~♣ Elève de Terrilis ♣~
~♣ Elève de Terrilis ♣~
Crystal Moon


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent EmptyJeu 22 Nov - 23:05

Enfin, la jeunesse de Laureleen, par rapport à ses parents, c'était mieux passé que la sienne avec son cher père qui, dès la venue de son pouvoir, l'avait rejeté de plus belle. De toute manière, elle ne pouvait rien faire pour cela. Laureleen parlait et parlait encore sans lui laisser la moindre chance de parler. Enfin, elle ne s'en plaignait pas. Elle ne savait pas quoi dire et elle se demandait si elle avait bien fait de commencer à parler de son passé. Ça c'était fait sur le coup, un élan soudain qui lui avait prit et maintenant, elle devait faire avec.

- Non, je n'ai pas de frère, ni de soeur. Un père, une mère et ... c'est tout.

Elle disait ses mots naturellement comme si rien ne se produisait comme si, tout était tranquille et paisible. Une routine qui lui devenait de plus en plus ennuyante. Parler de sa vie, de son ancien chez soit. Des autres personnes qu'elle pouvait bien connaître bref, des choses qui lui devenait de jour en jour pénible. Rien ne se passait d'amusant dans sa vie ses jours-ci. Pas de nouvelle découverte la nuit après leur du couvre-feu. Rien. Le temps voulait changer ... mais quelque chose l'empêchait d'être ce qu'il était vraiment. Quelque chose la voulait sage et tranquille ce qui ne plaisait pas à Moon.
Revenir en haut Aller en bas
http://elemorphe.forumpro.fr
Laureleen Peters
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Laureleen Peters


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où le Feu brûle

Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent EmptyVen 23 Nov - 15:23

Laureleen se tut et laissa un silence s'installer. Elle avait assez embêté Crystal avec ses histoires de famille, pas besoin d'en rajouter.
Le regard dans le flou, elle regardait droit devant elle... L'endroit était si magique ! Le cadre était merveilleux, apaisant...

Soudain, la Féalis se tourna vers l'elfe. Elle avait besoin d'action, de bouger. Elle n'aimait pas rester longtemps sans rien faire.

- Tu veux aller faire un tour ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Crystal Moon
~♣ Elève de Terrilis ♣~
~♣ Elève de Terrilis ♣~
Crystal Moon


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent EmptyVen 23 Nov - 22:10

Crystal fut surprise de cette étrange coïncidence. Elle qui venait tout juste de penser qu'elle commençait à être fatigué d'âtre au même endroit. Voilà que Laureleen lui proposer de bouger un peu. Enfin, le monde fait ainsi, mais l'elfe ne croyait pas aux coïcidences. Ils n'existaient pas puisque tous étaient toujours voulus. De la sorte, tous ce qui se passait devait arriver et, ce n'était pas la force du hasard.

* Étrange ... *

- Oui ! Il me ferait plaisir de bouger un peu d'ici. Où veut-tu aller ?

Autre fait étrange. Elle avait pensée, qu'elle était fatigué d'enttendre parler de sa famille et, de parler de son passé et, encore, sa nouvelle amie s'était reposée la voix au moment exacte où elle ne voulait plus en parler. Elle écoutait, certes, mais elle n'avait pas répondue. Elle était resté muette. Enfin, ce n'était pas le temps de comprend les mystères qui entouraient ce triste monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://elemorphe.forumpro.fr
Laureleen Peters
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Laureleen Peters


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où le Feu brûle

Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent EmptySam 24 Nov - 17:24

Laureleen se leva d'un bond, un grand sourire sur les lèvres. Ce ne serait pas une métaphore de dire qu'elle pétait le feu.
Où pourraient-elles se promener ?

- On pourrait aller aux Chutes d'Eaux ou à la prairie, proposa Laureleen.

Où que ce soit dans l'école et ses alentours, tout était beau et paisible. les chutes étaient magnifiques et la prairie était agréable. Après tout, Crystal serait plus dans son élément dans la prairie. La Terrilis savait-elle faire pousser des fleurs ?

Laureleen se sentait toute légère, légère et vivante comme une flamme de bougie...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Crystal Moon
~♣ Elève de Terrilis ♣~
~♣ Elève de Terrilis ♣~
Crystal Moon


Messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent EmptySam 24 Nov - 21:36

L'idée de prairies et de l'eau plaisait beaucoup à Crystal. Elle adorait même. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle voulait bien y aller. Elle laissait de côté les coïcidences et, décida de répondre à son amie.

- Oui ! Pourquoi pas ! J'optes pour les prairies.

Elle se leva d'un bond. Tout près d'elle, les garçons se disputaient encore pour une histoire, cette fois, bien différente. Elle tourna ses yeux dans leurs orbitres. Misère que les garçons étaient stupides. Elle marcha droit devant eux.

- Je ne sais pas si ça vous arrives de rester calme pendant un court moment. Il y a des gens qui essaie de réfléchir ici !!!

Puis, elle retourna voir Laureleen.

- Alors, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elemorphe.forumpro.fr
Laureleen Peters
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Laureleen Peters


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où le Feu brûle

Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent EmptyJeu 29 Nov - 12:07

- Ouais, on peut y aller, dit Laureleen.

Elle n'avait jeté qu'un rapide coup d'oeil mi-amusé, mi-exspéré aux garçons qui se disutaient encore.

En compagnie de Crystal, elle prit la direction de la prairie. C'est vrai que c'était un très bel endroit, très ensoleillé et paisible. Comme aujourd'hui.

Ah, que le vie était belle, malgré tous ses petits désargréments...! Razz


[HJ:tu peux continuer le sujet dans la rubrique prairie, je te répondrai après^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Promenade sur le Chemin d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le Chemin d'Argent   Promenade sur le Chemin d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur le Chemin d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole d'Elementaris :: ~♣ Les Jardins D'Elementaris ♣~ :: Le Chemin d'Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser