L'Ecole d'Elementaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Admire et Apprend ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea Tanrista
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
Elea Tanrista


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon Bureau ou entrain de me balader ...

Admire et Apprend ... Empty
MessageSujet: Admire et Apprend ...   Admire et Apprend ... EmptyMer 9 Jan - 17:51

Le ciel était noir, pas un bruit dans les plaines d'Elementaris, seul la respiration régulière d'Elea était présente en ce moment. La légère brise de fin d'après-midi effleura les joues de la directrice de cette Ecole, elle frissonna et décida de sortir de sa fenêtre de chambre pour aller sur le Balcon d'Astronomie.

Les étoiles scintillaient dans le berceau de la nuit comme un diamant accroché au doigt d’une fée envoûtante. Elea enfila ses chaussure et se glissa avec légèreté dans le couloir silencieux du Château.

Elle monta les escaliers de la tour Pas à Pas et se faufila avec grâce dehors sous les rayons lumineux de la lune. cette beauté Harmonieuse fit ressentir un sentiment de bien être chez la jeune Femme. Elle s’accouda au rebord du balcon et pris une bouffée d’air frais. C’est Alors qu’elle entendit un bruit derrière elle. Une flemme s’alluma au bout de son doigt pour apercevoir qui arrivait …


" Qui est-ce? "
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaris.forumpro.fr
Laureleen Peters
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Laureleen Peters


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où le Feu brûle

Admire et Apprend ... Empty
MessageSujet: Re: Admire et Apprend ...   Admire et Apprend ... EmptyMer 9 Jan - 18:34

Laureleen ne dormirait pas cette nuit-là. Ca lui arrivait assez régulièrement de souffrir d'insomnies. Depuis la fenêtre de son dortoir de la salle commune de Féalis, elle vit que la nuit récement tombée était claire et belle.

Ne tenant pas en place, la jeune fille sortit rapidement, silencieuse, de la salle commune.
Où pouvait-elle aller ? Ah oui, le balcon d'astronomie ! Excellent endroit pour avoir la paix et se détendre. La lune apaiserait l'énergie qui bouillonnait dans les muscles de la Féalis.

Elle parvint très vite au Balcon d'Astronomie mais elle s'apperçut très vite qu'il y avait déjà quelqu'un. Laureleen tendit la main, paume vers le ciel, et une sorte de petit soleil lumineux apparut, flottant au-dessus de sa main. Les ténèbres furent dissipées autour de Laureleen.

La personne devant elle se retourna. C'était une fille de l'âge de Laureleen et elle avait dû l'entendre.

- Qui est-ce ? demanda-t-elle.

Laureleen s'avançait de quelques pas, sa main toujours allumée


- Laureleen Peters, répondit-elle. Je suis à Féalis. et toi, t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Elea Tanrista
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
Elea Tanrista


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon Bureau ou entrain de me balader ...

Admire et Apprend ... Empty
MessageSujet: Re: Admire et Apprend ...   Admire et Apprend ... EmptyDim 13 Jan - 13:55

Elea reconnu une des nouvelles élèves de L'Ecole. La nuit et les rayons de la lune avait sombraient dans l'ombre, c'est sûrement pour cela que la jeune adolescente n'avait pu reconnaître sa Directrice. Elle avança et fit un geste de la main tout en murmurant une phrase et le nuage qui couvrait la lune se dispersa. Ses rayons reprirent de l’allure et Elea pouvait enfin apercevoir son interlocutrice. La Propriaitaire des lieux répondit clairement avec douceur :

-Ravie de faire ta connaissance ! Je suis Elea Tanrista, Directrice d’Elementaris !

C’était vrai qu’Elea avait l’air d’une gamine mais elle avait 25 années et bientôt 26. Elle fit un pas en avant et s’approcha de sa protégée et lui souffla une phrase légère :

-Tu ne me connais pas, je te connais … si tu as une question qui trouble ton esprit …

La Directrice ce plaça derrière Laureleen tout en regardant la lune et poursuivit:

-Questionne moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaris.forumpro.fr
Laureleen Peters
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Laureleen Peters


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où le Feu brûle

Admire et Apprend ... Empty
MessageSujet: Re: Admire et Apprend ...   Admire et Apprend ... EmptyDim 13 Jan - 19:50

Laureleen se sentit rougir de confusion. Elle n'avait pas reconnu la directrice dans l'obscurité. Elle regretta d'avoir parlé aussi brusquement.

- Je... je suis désolée madame, je ne vous avait pas reconnue... s'excusa-t-elle, gênée.

C'était la première fois qu'elle rencontrait vraiment la directrice et la jeune Féalis était impressionnée. Pourtant, la directrice avait l'air gentille.

- Tu ne me connais pas, je te connais … si tu as une question qui trouble ton esprit … Questionne moi ! murmura la directrice.

Laureleen ne comprit pas vraiment.


- Je... hem... Vous questionner sur quoi, madame ? Il y a tellement de questions à poser sur Elementaris... répondit-elle en adoptant le ton le plus poli possible.

Mon Dieu ! Elle devait avoir l'air parfaitement idiote, à bégayer ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Elea Tanrista
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
Elea Tanrista


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon Bureau ou entrain de me balader ...

Admire et Apprend ... Empty
MessageSujet: Re: Admire et Apprend ...   Admire et Apprend ... EmptyDim 13 Jan - 19:59

-Ce n'est pas grave cela arrive a tout le monde !

Elea passa a coté de la jeune Féalis tout en étant délicate et gracieuse et alla s'accouder au balcon et admira les étoiles, elle fit signe de sa main a Laureleen pour que l'Adolescente puisse se placer a coté d'elle.

"Je... hem... Vous questionner sur quoi, madame ? Il y a tellement de questions à poser sur Elementaris... "

Lui avait demander son interlocutrice et en guise de réponse Elea lui souffla:

"Choisis au fond de toi, seul son propre chemin compte Laureleen ..."

Cette phrsa semblait n'avoir aucun sens mais en y réflechissant ien une lueur pouvait peut_être éclairée l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaris.forumpro.fr
Laureleen Peters
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Laureleen Peters


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où le Feu brûle

Admire et Apprend ... Empty
MessageSujet: Re: Admire et Apprend ...   Admire et Apprend ... EmptyDim 10 Fév - 1:40

[HJ: Aïe, désolée du retard, j'ai eu des problèmes d'ordinateur, j'arrivais plus me connecter !]


La jeune Féalis était un peu plus détendue en présence de la directrice mais elle avait un peu de peine à saisir ce qu'elle disait. Laureleen ne pouvait s'empêcher de se sentir mise à l'épreuve. C'était peut-être une fausse impression mais les paroles de la directrice étaient pleines de sens cachés, que Laureleen devait comprendre par elle-même.

Laureleen s'approcha de la directrice lorsqu'elle lui fit un petit signe de la main.


"Choisis au fond de toi, seul son propre chemin compte Laureleen ..." avait dit Eléa.

Laureleen resta pensive quelques instants, observant les étoiles au dessus de sa tête.

- Je me suis toujours demandée... commença-t-elle hésitante, si je saurais être digne de mon élément... j'ai parfois tellement de peine à contrôler mes pouvoirs...

Laureleen savait qu'elle avait un caractère pas franchement facile à vivre et qu'il influençait beaucoup ses capacités à commander l'élément feu. Elle avait peur de faire des bêtises, de ne plus être capable de se maîtriser...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Elea Tanrista
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
Elea Tanrista


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon Bureau ou entrain de me balader ...

Admire et Apprend ... Empty
MessageSujet: Re: Admire et Apprend ...   Admire et Apprend ... EmptyMer 13 Fév - 18:03

Tu en es digne!

Cette réponse était sortie légèrement de ses lèvres pour venir retentir aux oreille de Laureleen.

Moi même je me suis souvent posé cette question! Il m'est arrivée de faire des erreurs et de bien agir de temps a autres. C'est important de faire son propre choix. Il faut toujours affronter ses peurs ou ses erreurs en pansant a ce qui est bon de faire ...

Elea regarda la nuit qui s'étendait sous ses yeux. Elle était tellement étrange ...


HJ/ Désolé je n'ai pas d'inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaris.forumpro.fr
Laureleen Peters
~♠ Elève de Féalis ♠~
~♠ Elève de Féalis ♠~
Laureleen Peters


Messages : 49
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 32
Localisation : Je suis là où le Feu brûle

Admire et Apprend ... Empty
MessageSujet: Re: Admire et Apprend ...   Admire et Apprend ... EmptyMar 4 Mar - 22:53

[HJ : Moi non plus O_o' Mais là, je devrais pouvoir écrire plus de trois lignes, lol !]


Laureleen ne pouvait s'empêcher de trouve la directrice particulièrement ... impressionnante. Elle dégageait une douceur et un respect en même temps et la chaleur de sa réponse effaça les doutes qui s'étaient emparés de la Féalis.

- Je comprends, Madame, répondit-elle. Je ne me laisserai pas abattre...

Cette dernière phrase prononcée à voix basse était sortie presque toute seule de la bouche de Laureleen. Elle n'était pas sûre qu' Eléa l'aie entendue, mais de toute façon, elle se comprenait. Elle avait dit cela en pensant à son père, qui l'avait abandonnée. Laureleen avait grandi avec l'absence d'un père et ça n'avait pas été facile, la jeune fille ayant toujours dû se débrouiller par elle-même.

La paix dans l'âme, Laureleen demanda, après quelques instants de silence passés dans la contemplation de la nuit :


- Si je puis me permettre, Madame... Dans quelle maison avez-vous été, lorsque vous étiez élève ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.forum-actif.net
Elea Tanrista
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
Elea Tanrista


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon Bureau ou entrain de me balader ...

Admire et Apprend ... Empty
MessageSujet: Re: Admire et Apprend ...   Admire et Apprend ... EmptyDim 30 Mar - 11:45

Laureleen semblait troubler parquelque chose,mme si il y avait eu un manque dans sa vie, le manque d'une personne ou d'un souvenir?! Elea réflechit a la question de son interlcutrice et se remémora ses jours anciens à Elementaris. Une légère brise vint caresserdélicatement le visage de la Directrice. Elle répondit almement tout en admirant le ciel étoilé:

J'ai été à Féalis, comme Toi, pendant ma jeunesse je ne savait controler qu'un seul élément, le Feu, ce qui est tout a fait logique et après un maitre Sandoramisu m'appris a maitrisait les trois autres, ce qui fut un honneur pour moi ...

Elea déposa son tendre regard sur Laureleen, et pour la première fois découvrit, un caractère tenace prenait l'aspect d'une flamme brulante d'energie.

Je pense qu'il est tard et Ravie d'avoir pu te rencontrer ce soir!
Bonne Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaris.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Admire et Apprend ... Empty
MessageSujet: Re: Admire et Apprend ...   Admire et Apprend ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admire et Apprend ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole d'Elementaris :: ~◙ La Tour Sud ◙~ :: Le Balcon d'Astronomie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser