L'Ecole d'Elementaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 - Lou -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Scalim
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
Lou Scalim


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Au détour de la rivière...

- Lou - Empty
MessageSujet: - Lou -   - Lou - EmptyMer 5 Mar - 17:05

Hello les z'amis !
Je fais (enfin) une fiche de présentation. Ca n'a pas été une mince affaire que d'inventer toute cette vie, mais on y arrive Smile
Bonne lecture :p



Nom : Scalim

Prénom : Lou

Age : 15 ans

Caractère de votre personnage : Lou est une jeune fille indépendante, qui a du mal à se lier aux autres à cause de la méfiance dont elle a toujours fait preuve. Elle est pourtant d’humeur joviale et sait garder son sang-froid. Elle est assez espiègle et jalouse, comportement adopté lors de son enfance chez les brigands. Elle sait très bien mentir. Elle aime les défis et les relèves toujours ou presque. Elle déteste par contre les hypocrites, gentils avec elle et ennemis dans son dos.

Biographie : Lou et frère jumeau Jess sont nés dans une paisible maison côtière, où vivaient leurs parents, dans le monde de la magie. Alors qu’elle n’avait que 4 ans, des brigands ravagèrent la région et dépouillèrent les familles de tous leurs biens. Son père voulait défendre sa femme et ses enfants, mais il mourut au combat. Lou fut enlevée par les brigands, et sa mère, ne voyant d’autres solutions, fuit avec Jess.
Depuis ce jour, Lou n’eut plus aucun contact avec sa famille. Elle fut élevée parmi les rejetons des brigands, voyageant de terres en terres avec leurs caravanes nomades. Les Brigands n’étaient autre que des voleurs. Elle appris à se méfier d’autrui, à se déplacer telle un ombre sans bruit, à reconnaître les poisons, les odeurs, les bruits. Un maître d’arme autoritaire et sans cœur l’obligea à apprendre à manier les armes. C’est le poignard qu’elle utilisait avec le plus de facilité.
Et puis un jour, à l’âge de 13 ans, lors d’une attaque de la caravane dans un village, elle dut se battre contre un père de famille. Elle eut un déclic. Tous les tabous que personnes ne voulaient lui expliquer à propos de sa famille avaient enfin du sens. Elle se mit à la place de cet homme qui protégeait sa famille et ses biens. Elle se mit à la place de son père. C’est comme ça qu’il était mort. C’est comme ça qu’on l’avait enlevée. Son temps d’hésitation lui valut un beau coup de lance sur la hanche. Elle s’écroula sous la migraine qui montait en elle et s’évanouit.
Quand elle se réveilla, elle était allongée sur un lit douillet, dans une petite chambre. La cheminée allumée avait réchauffé la pièce. Une femme était assise près d’elle et somnolait. Lou se redressa et la douleur qui l’atteint lui fit s’échapper un gémissement qui réveilla la femme. Elle lui expliqua qu’on avait retrouvé Lou parmi les décombres du village, étalée de tout son long dans la boue. Un poignard avait été délaissé près d’elle, on supposait qu’il lui appartenait. On lui apporta. L’arme était magnifique. Finement ciselée, incrustée de petits saphirs et quelques améthystes, avec des bordures en argent. C’était l’œuvre d’elfes, elle en était certaine. Il n’appartenait pas à la jeune fille, mais elle l’accepta de bon cœur en voyant que personne d’autre le désirait. Sans que Lou n’eut dit un mot, la femme lui expliqua que par elle ne savait quel miracle, Lou avait jeté une vague d’eau sur le village, qui avait éteint les flammes et fait fuir les brigands. Etrangement, l’eau n’avait fait aucun dégât supplémentaire, ni de blessures aux habitants. Lou ne savait pas ce qu’il s’était passé. Elle avait senti une vague de colère monter en elle, et puis plus rien, le vide, aucun souvenir, jusqu’à ce qu’on lui blesse la hanche. À ce propos, la femme lui avait nettoyé la plaie, elle guérirait assez vite, mais il resterait une cicatrice.
Lou restât plusieurs jours au village, le temps qu’elle se remette entièrement de sa blessure. Elle nettoya le sang coagulé de l’arme et l’attacha à sa ceinture, remercia les villageois, et partis. Elle ne savait pas où elle pourrait bien aller, mais il était temps de vivre autonome. Elle avait un peu d’argent de côté, et il ne serait pas difficile de trouver une auberge dans la région. Mais ce qu’elle savait, c’est qu’elle devait retourner près de la mer. C’était plus qu’un désir, c’était un besoin. Deux ans passèrent, où Lou offrit ses services à des marchands, des bars, des auberges ou autre en échange d’une chambre et de quoi se nourrir. Elle apprit à se familiariser avec l’eau. L’été alors qu’elle avait des jours de congé, elle nageait dans la mer et s’aperçut qu’elle pouvait rester plus d’une heure dans l’eau sans reprendre sa respiration. Enfin une lettre arriva, lui annonçant l’existence d’une école qui lui permettrait de vivre ouvertement et d’apprendre à contrôler son don qu’elle avait avec l’eau. La lettre expliquait aussi comme s’y rendre. Lou s’acheta un cheval adapté à la randonnée avec l’argent qu’elle avait réussi à gagner et se rendit jusqu’à l’école. Elle voyagea pendant deux semaines, sans s’arrêter pour autre chose que dormir. Elle offrit son compagnon de route à un jeune fermier dans le dernier village qu’elle traversa. Il était temps maintenant de faire ses preuves à Elementaris.

Race : C’est une Nymphe de la rivière.

Descendant : Juanes d’Aqualis

Votre famille : Son père est mort lors d’une attaque contre son village. Sa mère et son frère jumeau ont fui, et elle n’a aucune nouvelle d’eux.

Description physique : Lou est de taille adaptée à son âge, fine, avec une peau douce, couleur café au lait. Elle a les cheveux assez courts : ils lui arrivent à peine aux épaules. Ils sont châtains et très fins, et s’emmêlent facilement au vent. Ses yeux sont bleus foncés, ses lèvres fines et couleurs groseille. Elle a jolis doigts fins, utiles quand elle n’était qu’une enfant pour voler des bourses pleines dans des marchés… Elle pourrait presque être parfaite mais une cicatrice lui parcoure la hanche gauche. Ce n’est pas trop visible, heureusement pour elle.


Dernière édition par Lou Scalim le Mer 5 Mar - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-existentielle-x.skyrock.com/
Elea Tanrista
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
Elea Tanrista


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon Bureau ou entrain de me balader ...

- Lou - Empty
MessageSujet: Re: - Lou -   - Lou - EmptyMer 5 Mar - 17:21

Magnifique Fiche I love you
L'Histoire est super bien Ecrite ! ♥♥♥
Tu es Admin et Elève d'Aqualis!
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaris.forumpro.fr
Lou Scalim
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
Lou Scalim


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Au détour de la rivière...

- Lou - Empty
MessageSujet: Re: - Lou -   - Lou - EmptyMer 5 Mar - 17:24

Merci I love you
Tu as eut le courage de tout lire ?
Et toi, tu n'a pas fait de fiche... C'est pas bien ça >.<
Comment veut-tu qu'on Rp ensemble si tu n'a pas de fiche ?
Ah là là ces gosses, faut tout leur apprendre... :p Je déconne ^^
Par conter, met-moi 'Aqualis' au lieu de 'Fondatrice' dans le groupe au dessus de l'avatard s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-existentielle-x.skyrock.com/
Elea Tanrista
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
Elea Tanrista


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon Bureau ou entrain de me balader ...

- Lou - Empty
MessageSujet: Re: - Lou -   - Lou - EmptyMer 5 Mar - 17:26

PTDR!!!
Ouaip ! J'ai tout lut, qu'est ce que je ferais pas pour les vieux ... Je déconne ^^

Enfait ces temps si j'ai pas d'inspiration, en fait j'ai perdu toute mon inspiration depuis la mort de tu sais qui ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaris.forumpro.fr
Lou Scalim
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
Lou Scalim


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Au détour de la rivière...

- Lou - Empty
MessageSujet: Re: - Lou -   - Lou - EmptyMer 5 Mar - 17:31

Oh arrête... Faut pas déprimer !
Je sais que tu l'aimais beaucoup, mais c'est du passé et rien ni personne ne pourra le changer. Alors dit-toi que tu as de la cahnce de l'avoir connue, c'est déjà pas mal Smile
Prend la vie du bon côté...
Lit quelques bouquin (harry potter, la quête d'ewilan, l'assassin royal) et ton inspiation va revenir Smile
T'es pas obligée de faire un roman, juste 7 lignes, c'est pas énorme !
Enfait, il faudrait que tu soit admin, mais pas fondatrice de l'école, pas la dirlo ^^ Juste une élève parmis tant d'autre, ce serait mieux pour rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-existentielle-x.skyrock.com/
Elea Tanrista
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
Elea Tanrista


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon Bureau ou entrain de me balader ...

- Lou - Empty
MessageSujet: Re: - Lou -   - Lou - EmptyMer 5 Mar - 17:40

Mais qui te dit que je n'ai pas un second perso?

J'ai lu les 3 Tomes de l'Autre de Pierre Bottero
*o* C'était Sublime !!! Je vais relire le Pacte des Marchombres je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaris.forumpro.fr
Lou Scalim
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
Lou Scalim


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Au détour de la rivière...

- Lou - Empty
MessageSujet: Re: - Lou -   - Lou - EmptyMer 5 Mar - 18:11

Tu as un 2è perso ???????????????????????
Quiiiiiiiiiiiiii ??????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://x-existentielle-x.skyrock.com/
Elea Tanrista
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
Elea Tanrista


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon Bureau ou entrain de me balader ...

- Lou - Empty
MessageSujet: Re: - Lou -   - Lou - EmptyMer 5 Mar - 18:30

Elle est a Aqualis avec TOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaris.forumpro.fr
Lou Scalim
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
Lou Scalim


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Au détour de la rivière...

- Lou - Empty
MessageSujet: Re: - Lou -   - Lou - EmptyMer 5 Mar - 19:06

Tu sais quoi ? J'en était sûre x)
Avec un nom japonais...
J'ai fait par éliminations. Ca ne pouvais pas être Maki, ni Laureleen, ni Morwen, ni Tania...
Mais tu devrais quand même faire une fiche pour la directrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-existentielle-x.skyrock.com/
Elea Tanrista
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
~☼ Directrice d'Elementaris☼~
Elea Tanrista


Messages : 107
Date d'inscription : 16/09/2007
Age : 30
Localisation : Dans mon Bureau ou entrain de me balader ...

- Lou - Empty
MessageSujet: Re: - Lou -   - Lou - EmptyMer 5 Mar - 19:14

Je sais, je sais, je sais, je sais, je sais, je sais, je sais ... lol
Je vais essayer de la faire dans le courant de cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://elementaris.forumpro.fr
Arishia Demesu
~♦ Elève d'Aqualis ♦~
~♦ Elève d'Aqualis ♦~
Arishia Demesu


Messages : 44
Date d'inscription : 03/03/2008

- Lou - Empty
MessageSujet: Re: - Lou -   - Lou - EmptyJeu 6 Mar - 16:12

Bienvenue Très Chère! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Scalim
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
~☼ Administratrice et Elève d'Aqualis ☼~
Lou Scalim


Messages : 80
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Au détour de la rivière...

- Lou - Empty
MessageSujet: Re: - Lou -   - Lou - EmptyJeu 6 Mar - 16:19

Razz Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-existentielle-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





- Lou - Empty
MessageSujet: Re: - Lou -   - Lou - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Lou -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole d'Elementaris :: Pour Commencer . :: ~☼ La Présentation de Votre Personnage ☼~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser